Le Festival

Le festival Les Mutineries est organisé par la MJC Jean Macé, la MPT des Rancy et la MJC du Vieux Lyon.

Les MJC sont depuis toujours des lieux au sein desquels circulent la parole, les idées, les réflexions, dans le but de les faire se rencontrer, se confronter. Leur vocation est de permettre aux individus de s’émanciper par une meilleure compréhension du monde dans lequel nous vivons.

Avec cette 3ème édition des Mutineries, trois MJC de Lyon ont choisi au travers des arts, de permettre la rencontre et d’ouvrir la sphère publique à des points de vue singuliers, contestataires, libres, pour explorer nos manières de vivre, nos usages, nos relations sociales, politiques et économiques, et apporter peut-être un regard différent sur ceux-ci.

MUTINERIES À PRIX LIBRE

Les MJC organisatrices du Festival font le choix de proposer cet évènement sur l’espace public afin de l’ouvrir au plus grand nombre. Dans la poursuite de cette volonté, aucun droit d’entrée aux spectacles ne sera demandé. L’organisation de cet évènement a néanmoins un coût. Pour ceux qui le souhaitent, une participation financière libre sera proposée sur le site du festival.

poesie rue

Publicités